Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les dragodindes

Aller en bas 
+2
kevs
Sigyn
6 participants
AuteurMessage
Sigyn

Sigyn


Messages : 481
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Village de la Canopée

Les dragodindes Empty
MessageSujet: Les dragodindes   Les dragodindes Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:18

Pour tous les éleveurs de dragodindes et tous ceux qui se posent des questions, voici le lien d'un wiki très bien fait sur le sujet Smile

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725659
Revenir en haut Aller en bas
kevs

kevs


Messages : 179
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : namur

Les dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Les dragodindes   Les dragodindes Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:10

Merci sig c'est tres gentil de ta par Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kevs

kevs


Messages : 179
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : namur

Les dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Les dragodindes   Les dragodindes Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:39

sur le site que sigounnette nous a donne rj'ai trouver un joli pti truc pour faire des BB aller voir Exclamation
http://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=21222
Revenir en haut Aller en bas
Clad-de-ffVII

Clad-de-ffVII


Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 34
Localisation : Wattrelos

Les dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Les dragodindes   Les dragodindes Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:25

Oui je connais par coeur le wiki du forum jol
Au passage, je suis éleveur aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xelor-le-fantastique

Xelor-le-fantastique


Messages : 262
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 30
Localisation : Lyon

Les dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Les dragodindes   Les dragodindes Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:44

Formidable ! Depuis toujours mon savoir sur l'élevage était nul. J'avais beau courir après ces volatiles, rien n'y fait. Leurs membres leur servant à courir sont bien trop rapide comparé à mes petites jambes.

Après plusieurs jours, j'appris l'éxistence d'un filet de chasse ! Servant notament à les capturer... là bien sûr mon incroyable agilité ne m'aidais pas +

Pourquoi tout mes efforts n'aboutissaient à rien ?

Après une conférence des plus fatiguante, je rentrais chez moi. Vêtu d'un chapeau de paille j'ai rencontré sur ma route, un vieux paysan fort sympathique. Il m'appris alors qu'il fallait le sort de capture de dragodinde !

... Quel bête fus-je ? Essayer de capturé une dragodinde sans filet, et sans le sort de capture...

Je m'élança alors dans un combat acharner contre le koulosse... pour me retrouver transformer un boufcool Shocked
Finalement avec la présence de Cara et de Thali, nous sommes sorti du donjon, pour ainsi aquérir le sort de capture !

héhé... j'étais bien content.. malheuresement je n'ai réussi à capturé aucune monture...

Je me contentais alors d'une pauvre femelle que j'avais trouvé égaré sur une route. Dénué de nouriture et de savoir pour l'entretenir, je la laissa s'échaper.

Enfin bref tout ça pour dire que cela va beaucoup m'apporter ! Merci pour ce sujet que je vais appelé "Les dragodindes - Pour Les Nuls".
Revenir en haut Aller en bas
caradhoc

caradhoc


Messages : 83
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 56
Localisation : Dunkerque

Les dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Les dragodindes   Les dragodindes Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:24

je vais aussi lire ce sujet car ma connaissance dans ces étranges volatiles est vraiment nulle, à part la couleur, je ne saurais pas comment en choisir une, encore moins l'élever ....
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn

Sigyn


Messages : 481
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Village de la Canopée

Les dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Les dragodindes   Les dragodindes Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:50

Sans vouloir faire une pub outrancière à Ankama, il y un article sur l'élevage des dragodindes page 52 du Dofus Mag 5, qui se conclue par un bel arbre de croisements page 55 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Desra-Windfall

Desra-Windfall


Messages : 53
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 38
Localisation : Nantes

Les dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Les dragodindes   Les dragodindes Icon_minitimeMer 26 Aoû - 4:02

pour gérer votre exploitation online :

http://www.dragodindons.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Les dragodindes   Les dragodindes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dragodindes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Trucs et astuces-
Sauter vers: