Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ils ont des chapeaux ronds vivent les bretons !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nilatak

Nilatak


Messages : 33
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 32
Localisation : Moissac, 82

Ils ont des chapeaux ronds vivent les bretons ! Empty
MessageSujet: Ils ont des chapeaux ronds vivent les bretons !   Ils ont des chapeaux ronds vivent les bretons ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:14

Salut tout le monde déjà deux semaines que je ne me connecte plus en guilde encor 1 mois a patienté vous me manquez tous .Je vous écrit car demain c'est le grand départ je pars en Bretagne a PLougerneau . Les bagages sont près les pils de MP3 sont changés le portable est la PSP sont chargé pour les 7h de route . voila slt a tous et tré bonne vacances !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn

Sigyn


Messages : 481
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Village de la Canopée

Ils ont des chapeaux ronds vivent les bretons ! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des chapeaux ronds vivent les bretons !   Ils ont des chapeaux ronds vivent les bretons ! Icon_minitimeDim 20 Juil - 4:01

Merci de donner de tes nouvelles Nil, pense aussi à regarder tes Mp sur le fofo, stp Wink

Et de très bonnes vacances à toi, tu nous manques aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Xelor-le-fantastique

Xelor-le-fantastique


Messages : 262
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 30
Localisation : Lyon

Ils ont des chapeaux ronds vivent les bretons ! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des chapeaux ronds vivent les bretons !   Ils ont des chapeaux ronds vivent les bretons ! Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:57

Coucou Nil, c'est sympa de passer sur le fofo. Tu nous manque aussi, j'espère que tu passe de bonne vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils ont des chapeaux ronds vivent les bretons ! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des chapeaux ronds vivent les bretons !   Ils ont des chapeaux ronds vivent les bretons ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils ont des chapeaux ronds vivent les bretons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Taverne-
Sauter vers: